Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 15:43
La commission "ressources" qui devait examiner le projet de budget 2009 a été annulée.Serait-ce que la majorité soucieuse de respecter le réglement( délai minimun de 5 jours) n'a pas souhaité faciliter le débat sur le fond et jouer la carte de la transparence,On n'imagine pas en effet que l'ensemble des éléments budgétaires ne soient  pas aujourd'hui disponibles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En arrivant ici j'ai été étonné de ce que l'on peut lire mais dont personne ne semble vouloir parler. <br /> Heuliez, help live or let die ? Je vous ai fait partager combien le monde bouge mais ici même s'il y avait un tremblement de terre on continuerait à dire que rien ne s'est passé. <br /> Deux-Sèvres, terre de caractère. Cela me fait penser aux casses pieds que j'ai rencontré qui passent leur temps à chipoter. <br /> "Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible"
Répondre
B
A quoi ça sert de donner aux conseillers le projet de budget ? <br /> Les services ont tout préparé "faut leur faire confiance". Et la Marie chef de la majorité elle fera bien tout voter. <br /> Ma Grand-mère qui s'y connaissait en politique disait toujours "y'a pouin besoin de s'au faire".
Répondre