Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 15:08
Trop fort.Les nostalgiques de l'émission sur France Inter  "le masque et la plume" avec les duettistes Georges Charensol et Jean-Louis Bory ( je vous parle d'un temps ...) se souviennent des coups de gueule contre la façon dont étaient parfois traités les spectateurs lors des  projections.Comme en écho (sic) je voudrais dire combien le son beaucoup trop puissant à mon goût notamment pendant les écrans publicitaires peuvent nuire au plaisir de venir  voir un bon film dans une belle salle comme si CGR voulait nous faire apprécier au delà du raisonnable la qualité de son matériel  "must"dolby stéreo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je me souviens de Jean-Louis Bory. <br /> Nous prenions un café, à midi, accoudés au comptoir, à côté de RTL, aux Champs Elysées. C'était quelques jours avant qu'il ne nous tire sa dernière révérence. Comme il était triste, isolé et combien sensible aux autres, lui qui avait osé afficher son choix de vie. Chacun avait un regard vers lui "tu as vu! C'est Jean-Louis Bory !" <br /> Qui savait, que part humour et dérision, il avait installé dans sa maison de campagne une alarme équipée d'un enregistrement et d'un haut parleur déclamant: "Au voleur! Au voleur ! On cambriole au ... de la rue ...."
Répondre