Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 15:28

 (texte de l'opposition à paraître dans le prochain Vivre à Niort)

Jusqu’où ira donc la majorité municipale qui ne se refuse désormais plus aucun luxe ?

Après les cumuls à rallonge des mandats et des indemnités, les accusations intestines de spéculation, l’expulsion des petits commerçants, voici la privatisation du haut de la Brèche pour y réaliser un hôtel 4 étoiles, sur 2700 m2 !

Au cours des six dernières années, la place de la Brèche a fait l’objet d’investissements publics colossaux reposant sur le seul argent des Niortais. Il devrait en découler des espaces ouverts au plus grand nombre : jardin, cinéma et pourquoi pas discothèque ou centre de congrès.

Mais Madame Gaillard, son équipe et leurs idées fixes en ont décidé tout autrement. Ils ont refusé tous les projets proposés et préféré vendre au plus bas un vaste espace, public depuis toujours et réaménagé au prix fort : la Brèche. Tout un symbole !

La majorité municipale, qui a laissé filer les dépenses de fonctionnement depuis 2008 et fait le choix de l’endettement, a aujourd’hui un grand besoin d’argent pour repousser à un peu plus tard l’impasse financière dans laquelle elle a engagé la ville…

Dans sa course aux étoiles, la majorité de Geneviève Gaillard ne manque décidemment pas d’air !

Marc THEBAULT- Jacqueline LEFEBVRE- Jérôme BALOGE- Elisabeth BEAUVAIS- Rose-Marie NIETO

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
http://territorial.emploipublic.fr/jobSearch/showOfferExt/offerId/105377<br /> <br /> http://emploi.mairie-niort.com/fr/Annonce_804/index.html<br /> <br /> et bien cela en dit long sur ce qu'il se passe à la ville de Niort, les rats quittent le navire
Répondre