Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 15:40
L'îlot Thimonnier - intérieur, façades et jardins-vient de faire une cure de jouvence exceptionnelle dans le cadre de l'ORU que les communistes critiquent tant mais dont ils votent les décisions.La députée-maire se félicitant de cette réalisation et soulignant la tranquillité de ce lieu de vie a vu son affirmation vivement contestée publiquement par une personne et en aparté par plusieurs autres qui ont souligné les problèmes permanents causés  nuitamment par quelques perturbateurs.C'est bien l'illustation d'une affirmation  posture de proximité et de présence illusoire sur le terrain bien loin des réalités vécues par les habitants.On peut regretter également qu'aucun local au rez-de-chaussée de l'îlot n'ait pu être mis à la disposition des animations pour des rencontres entre voisins au pied de l'immeuble.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lu sur le web : "Patrons séquestrés 45% des français sont pour" <br /> Qui cherche à dresser les français les uns contre les autres ? A qui profite l'invitation à la violence ? <br /> Les chefs d'entreprises ne sont plus reconnus, les élus non plus. Qu'en sera-t-il demain du député-maire de Niort après la hausse des impôts de 8%, la fermeture du centre ville, la paralysie de la cité pendant 10 ans suite aux travaux de réalisation du parking de la brêche et de la voie dédiée aux bus "avenue de paris" de Chauray à Bessines ?
Répondre
D
Est-ce que cela veut dire, encore une fois, que les militants une fois élus ne sont plus sur le terrain et que le travail en équipe de la majorité municipale est une illusion ?
Répondre