Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 19:38
Désormais accessibles, les hauts de Brèche sont devenus le lieu de tous les escaliers et des ascenseurs et plan incliné aussi heureusement.La vue sur les voitures en stationnement en contrebas devrait conduire rapidement la Municipalité à engager les travaux du parking enterré.Quelques arbres rompent la minéralité affiché du lieu et au travers des vitres sales- ce sera un problème à résoudre que l'entretien de tous ces panneaux vitrés- on distingue ces deux espaces aujourd'hui vides et sans destination.Combien ça a coûté déjà et pour quel usage?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent en bas de l'avenue de Limoges, les soirs d'été pour voir le soleil se couché sur la place de la brèche et le centre ville. Aujourd'hui ce n'est plus possible... DÉPRIMANT !
Répondre
P
A quand une vraie transparences avec la mise en ligne du budget sur leur site ?
Répondre
E
Ou la porte de Brandebourg... en plus laid
Répondre
P
vu de l'avenue de Limoges, çà me rapelle des silot à grains dans la campagne!
Répondre
C
http://www.vivre-a-niort.com/fileadmin/fichiers/Docpdf/sport_et_culture/Plaq._politique_culturelle__09-08_.pdf<br /> <br /> Que mettre dans les "trous" : élément de réponse dans la plaquette distribuée lors des assises de la culture ... (p14)
Répondre