Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 09:17
 
Niort, le 23 août 2012
 
 

Lettre de l’opposition niortaise

 

Madame la Présidente-Députée-Maire,

 

Le projet de départ du Crédit agricole de son site de Niort vers La Rochelle inquiète à juste raison de nombreuses familles niortaises concernées par cette délocalisation et suscite de très profondes interrogations quant à l’attractivité de notre ville et aux moyens mobilisés pour la renforcer.

 

Au cours du moi de juillet, vous avez adressé un courrier à Monsieur Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, en vue de le saisir de cet important dossier. N’ignorant pas votre proximité avec celui-ci, nous souhaitons aujourd’hui connaître la réponse qu’il n’aura pas manqué de vous faire.

 

Nous souhaitons également connaître quelles démarches ont été entreprises auprès de Monsieur Maxime Bono, Maire de La Rochelle, et de Madame Ségolène Royal, Présidente du Conseil régional, afin de les sensibiliser à une juste solidarité des territoires. Cette valeur est, en effet, sensée animer l’association Aire 198 qui regroupe les quatre métropoles de la région.

 

Dans l’attente de vos réponses, nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente-Députée-Maire, l’expression de nos sincères salutations.

 

Marc Thébault

Jacqueline Lefebvre

Elisabeth Beauvais

Jérôme Baloge

Rose-Marie Nieto

Partager cet article

Repost 0
Published by L'opposition
commenter cet article

commentaires

sud deux Sèvres 31/08/2012 10:18

Il n'aura pas échappé au chaland ce grand silence.... et comme l'on dit communément "qui ne pipe mot consent"....ou alors faisant référence à Martine" Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup".
Il est cependant possible que Madame le Maire soit en phase de réflexion sur le non cumul des mandats.