Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 15:25
Surprenant alors que l'Assemblée Nationale examine en ce moment un texte très important , le projet de loi de modernisation de l'économie qui prévoit de libérer la croissance et créer de nouveaux emplois en réformant le droit à la concurrence, avec les autorisations d'installation des grandes surfaces, accroit les périodes de soldes, banalise le livret A qui sert au financement du logement social ou développe le haut débit.Rappelons que les parlementaires bénéficient de suspension de session en même temps que les vacances dans l'Education Nationale.Etonnant également après sa récente installation à la municipalité où il y a beaucoup à faire notamment avec la préparation du budget supplémentaire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Absente à l'Assemblée nationale ? <br /> On pouvait se dire qu'elle était partie à la pêche ...<br /> Mais non, à l'ouverture du concours international de pêche au coup, Me GAILLARD était aussi absente et son discours a été lu par Me BARRÉ qui, au passage, a affirmé sans sourciller que la Sèvre était une rivière. Heureusement que Alain BAUDIN a rétabli la vérité : la Sèvre niortaise est bien un fleuve, qu'on se le dise !<br /> Quant à Me GAILLARD, pour expliquer son absence aussi à NIORT, il m'a été dit qu'elle boudait.
Répondre
E
Que voulez vous, l'économie c'est pas son truc... C'est quoi d'ailleurs son truc? Ah oui, la lutte du prolétariat et la vigilance laïque; c'est maigre ca comme programme, d'autant que l'époque de Don Camillo est révolue. Dommage voire dangereux quand on est maire.....
Répondre